FAQ

Comment se passe une session Accompagnement et Pleine Conscience ?

Les sessions Accompagnement et Pleine Conscience durent entre 2 et 3 heures. Nous commençons par prendre le temps de discuter, avec un « bilan de santé » un peu plus approfondi. Je vous invite à me parler des problématiques et réflexions qui vous ont amené à prendre RDV, de vos émotions, habitudes de vie, inconforts, etc.
Cette discussion permet d’avoir une vision plus globale de votre Être, de votre État et de mettre une intention sur la session. Avec les outils de l’Ayurvéda et de la relation d’aide, je vous offre une écoute consciente, bienveillante et une vision globale de votre état. Je peux, le cas échéant, vous donner des conseils pour accompagner votre mieux-être, et/ou vous référer à d’autres professionnels, thérapeutes, lectures…
La deuxième partie de la session est un massage intuitif et holistique pour accompagner, supporter et intégrer la discussion que nous avons eue au préalable. Le massage est adapté selon vos besoins et limites, ce qui est présent, mon senti, mon intuition, et les informations que je reçois de vous.
Inspirée par les massages Ayurvédiques, j’utilise de l’huile chaude (tournesol, amande douce, son de riz, sésame… selon votre état et la saison), des gels ou beurres naturels, des huiles essentielles, des sons, de la méditation guidée… Le travail s’effectue à tous les niveaux – physique, émotionnel, énergétique, selon ce qui est présent.
Le travail par le toucher permet d’intégrer et de « descendre » dans votre corps après l’échange, mais aussi de reconnecter et/ou de libérer certains blocages ou émotions.
La durée discussion/massage varie selon si c’est la 1ère rencontre, votre besoin, etc… le plus courant est 1h de discussion et 1h30 de massage.

Comment se passe une session Éveil Tantrique ?

(à venir)

Comment se préparer pour le massage ?

Il n’ya pas de préparation particulière. Veillez simplement à ne pas manger trop lourd (c’est toujours désagréable d’avoir le ventre plein pendant un massage), et à maintenir une hygiène corporelle correcte. Si besoin de vous rafraîchir avant ou après le massage, il ya une douche dans mon loft.
De plus, il est préférable de ne pas porter de parfums, car je suis très sensible aux odeurs.
Si vous avez une quelconque condition, merci de m’en aviser avant le RDV ou durant la discussion !

Comment fonctionnent les tarifs glissants ? Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Les tarifs proposés sont une fourchette de prix : vous payez le montant que vous voulez dans cette fourchette, en fonction de vos capacités de paiement, et de votre expérience.
Je considère le principe d’abondance : certain.e.s pourront payer plus et d’autres un peu moins, ce qui équilibrera mes revenus au global.
J’accepte principalement l’argent cash, et les virements interac. Je n’ai pas de terminal pour carte.

Donnez vous des reçus d’assurances ?

Je suis membre du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec. Je suis massothérapeute certifiée, et donne des reçus pour assurances.

Où sont donnés les soins ?

Je travaille dans le quartier Rosemont, au coin Iberville et Masson. Il est possible de stationner dans la rue.
Je reçois dans un loft avec douche, au 2e étage d’un immeuble. Je vous donne l’adresse exacte la veille de votre RDV.

Politique de retard et annulation

À partir de 15 min de retard, je fais payer le montant du massage pris à la réservation, et raccourcirai le massage de la durée du retard 
Exemple : si vous avez réservé 1h30 de massage et arrivez 20 min en retard, je ferai un massage d’1h10, et vous ferai payer le prix pour 1h30 comme prévu. 
À partir de 30 min de retard sans accord préalable, le rdv est considéré comme annulé et payable dans son entièreté.
Toute annulation faite à moins de 24h de préavis occasionnera un paiement forfaitaire de 40$, quelque soit la durée du massage réservé, et 50$ pour une session Eveil Extatique.

Offrez-vous des sessions pour couples ?

Sur demande, je peux proposer des sessions pour couples. Contactez moi avec vos besoins et intentions pour en discuter 🙂